sans-titre-1

izLinks, portail d’administration web de votre solution izOrder

IzOrder est une solution de prise de commande sur tablette. En mode déconnectée, elle centralise les données commerciales de l’entreprise et accompagne le représentant dans ses actions terrain. IzLinks est le portail web d’izOrder chargé d’administrer en ligne les données de l’entreprise.

IzLinks vous permet d’importer, stocker, exporter et synchroniser vos données en toute simplicité. Il répond ainsi à deux types d’enjeux : le premier concerne les gérants de petites et moyennes entreprises dépourvues de gestion commerciale et le second s’adresse aux administrateurs de vente des grandes entreprises pilotant les forces de vente. Utilisable en mode Saas (Software as a service) via un abonnement mensuel ou « on Premise », les données sont stockées soit sur un serveur externe chez un hébergeur ou en interne chez le client.
Deux packs différents sont proposés :

Le Starter pack : Dédié aux petits comptes, il s’adresse aux entreprises n’ayant pas en leur sein de gestion commerciale. izLinks ne nécessite aucun prérequis informatique. Nul besoin d’un logiciel ou de matériel spécifique pour l’utiliser. Les données commerciales de l’entreprise (commandes, articles, clients) sont stockables et exportables en format Excel. Le paramétrage ainsi que l’actualisation des données terrain consacrent izLinks comme outil riche et accessible aux PME.

Pack pilotage des forces de ventes : Dédié aux grands comptes, il s’adresse aux administrateurs de vente chargés de piloter et de suivre l’activité des vendeurs terrain. Les modules d’izOrder sont transposés sur cette plateforme web, permettant ainsi un suivi d’activité, une visualisation des statistiques et un possible paramétrage de la solution. Sa richesse fonctionnelle s’explique par sa capacité à reproduire une gestion avancée des tarifs, une édition massive des stocks ainsi que son adaptation à tout type de navigateur.

Facile d’utilisation, le portail web izLinks s’avère être une solution bon marché garantissant un rapide retour sur investissement. En effet, la centralisation des données commerciales s’avère être un atout important en ce sens qu’elle sécurise les données contenus dans les tablettes des commerciaux sur la plateforme d’izOrder. En cas de perte ou de vol, l’entreprise aura sauvegardé ses données sur izLinks et ne subira aucune perte. De plus, la possibilité offerte aux administrateurs de vente de piloter l’activité terrain coordonne de manière efficace le travail du pôle commercial.

IzLinks, plateforme web administration d’izOrder sans interface avec votre gestion commerciale.

izLinks

Laisser un commentaire