commercial

Noël : les cadeaux à faire à un commercial

Noël approche et la phobie des grands magasins bondés vous gagne ? Vous avez un commercial à la maison et vous ne savez pas comment lui faire plaisir ? Pas de problème, voici une sélection des cadeaux – joignant l’utile à l’agréable – et qui sauront faire oublier le pull tricoté par tantine ou le sempiternel parfum qu’il ne met pas !

  • Un cartableLe job de commercial par définition implique d’être régulièrement en déplacements ! Pour des périples plein d’élégance, le cartable – qui reste l’accessoire incontournable de la profession – saura mettre en valeur cette aura qui est la sienne. Optez pour pour une serviette en cuir fine mais ingénieuse et robuste.
  • Une batterie externe : Entre deux trains ou deux avions, le commercial est sans cesse au téléphone ! A bord des dits moyens de transports, point de repos non plus : l’ordinateur allumé, il met à profit son temps. Malheureusement, le lithium ne fait pas de miracle et les prises qui marchent dans un TGV ne sont pas légions. La batterie externe est donc l’outil idoine.
  • Le carnet : A l’heure du numérique, nombreux sont encore ceux à préférer prendre leurs notes sur papier. Le carnet est donc le cadeau dont un professionnel a toujours besoin. Ce dernier peut revêtir un grand nombre d’apparences et de formats. Choisissez sa en fonction de l’écriture et des préférences du principal intéressé. S’il est déjà plus que pourvu en la matière, un joli stylo saura faire son effet.
  • Un étui à passeport : Son passeport est une invitation au voyage ? Il contient plus de tampon que vous ne sauriez en compter ? N’hésitez plus, un étui à passeport sera une agréable surprise. Pour le style de celui-ci, ne prenez pas de risques. Assortissez-le au reste sa panoplie.

Et si, vous avez vraiment la phobie des magasins en période de fêtes, il n’est pas trop tard pour opter pour des commandes sur internet.

izOrder est une application de prise de commandes sur tablette à destination des commerciaux terrain. izOrder a été primée aux Mobility Awards !

Laisser un commentaire