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La prise de commande : enjeu pour les entreprises

L’automatisation de vos forces de vente rationalise et optimise vos processus commerciaux. La prise de commande sur tablette accroît la productivité de vos vendeurs et dynamise votre chiffre d’affaires.  

L’automatisation de vos Forces De Vente (ou Sales Force Automation) est un enjeu majeur aujourd’hui pour de nombreuses entreprises. Les constructeurs de tablettes ont d’ailleurs bien compris que pour eux aussi un filon était exploitable et ont recentré une grande partie de leur offre sur la demande des professionnels. L’entrée de la tablette comme outil de productivité pour vos représentants terrain se précise.

Finie la sempiternelle image du commercial se déplaçant par monts et par vaux portant à bout de bras sa sacoche pleine des différents catalogues et échantillons. Le digital est un facteur de croissance pour vos entreprises. Ergonomiquement adaptée aux tablettes tactiles, izOrder propose à vos agents une nouvelle approche. Approche qui permettra à ces derniers de se consacrer pleinement à leur cœur de métier – la vente, et qui offrira une productivité nouvelle à vos Administrateurs De Vente.

Automatisez votre processus commercial et facilitez le travail de vos agents

izOrder centralise en son sein toutes les informations dont ont besoin vos Forces De Vente pour préparer au mieux vos RDV : fiches clients, historique clients, programmation des visites, suivi des statuts… Le but est bien celui de centraliser l’ensemble des données utiles afin d’arrêter de jongler entre plusieurs supports trop souvent archaïques et de gagner ainsi en ergonomie et en temps d’exécution.

La rationalisation du temps d’exécution est un atout central d’izOrder : catalogue embarqué, gestion tarifaire poussée, gestion des différentes quantités, commande à partir de l’historique client … Tout est mis en œuvre pour que la prise de commande se fasse la plus rapidement possible. Une prise de commande qui peut être effectuée sans couverture réseau. En effet, la base de données embarquée de la tablette vous permet de travailler offline. Une simple action manuelle permet à vos commerciaux de transmettre les documents de vente et autres rapports au siège.

Le siège, justement, profite également d’un accroissement de productivité. Vos Administrateurs De Vente bénéficieront des bienfaits d’un SI entièrement intégré. Les commandes n’auront plus besoin d’être ressaisies manuellement dans votre gestion commerciale. Le pilotage de vos Forces De Vente par vos ADV se fera de façon plus aisée. En effet, izOrder est agrémentée d’un module de gestion des activités et d’un module de statistiques pour la mesure des performances commerciales.

Optimisez votre temps de vente, la compétitivité de votre entreprise n’en sera que renforcée.

Un investissement rentable et sur le long terme

L’intégration d’un outil de mobilité à son système d’information représente un coût certain. Seulement l’investissement est rentable et quantifiable ; le retour sur investissement se réalise à très court terme. Une meilleure préparation des RDV clients, une prise de commande plus rapide, plus de ressaisie des commandes au siège et un meilleur pilotage permettent de faire gagner énormément de temps à ses équipes. Du temps qui ouvrira pour les agents commerciaux la possibilité de prendre des RDVs et donc potentiellement des commandes en plus. Au niveau de l’administration des ventes, le coût des équipes mises en place pour gérer la ressaisie et la validation des commandes pourra être optimisé.

izOrder s’inscrit dans la durée et accompagne tous ses clients. Il s’agit d’une application évolutive – avec une road map agressive et une philosophie d’intégration des remontées terrain – qui offrent de nombreuses nouveautés et mises à jour. Il est important de déceler, comprendre et répondre à vos problématiques terrain au fil du temps pour qu’izOrder reste votre meilleur outil de vente.

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