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Saisie matricielle : un enjeu de taille pour le secteur du textile

La Sales Force Automation est une branche de la mobilité pour les entreprises. Elle offre des solutions sur terminaux mobiles à destination des commerciaux sur le terrain. Sous forme d’applications, les agents auront en leur possession toutes les informations utiles – catalogue, tarifs, base CRM … – pour mener à bien leur mission commerciale. Si une grande majorité des éditeurs sur le marché prévoient l’intégration des ces données dans leur outil, certains secteurs en revanche ont besoin de module spécifique permettant de traiter une problématique ciblée. C’est le cas notamment de la saisie matricielle, offrant la possibilité de mettre au panier en toute simplicité des articles à deux variables.

Le secteur du textile, de la maroquinerie ou bien d’autres encore doivent traiter avec des articles à plusieurs variables logistiques : dans leur cas, généralement, le taille/couleur ! Cette problématique des gestions est – le plus souvent – traitée par les ERP déployés dans cet industrie. La chaîne logistique étant formatée par cette nomenclature, le front end doit être à même de recréer cette modélisation de l’offre.

Il s’agit donc d’un enjeu majeur pour les éditeurs de solutions de mobilité d’incorporer la restitution de la sélection par taille/couleur pour une industrie qui représente une réelle part de marché. Cette restitution – qui plus est – doit se montrer intuitive et ne pas alourdir la prise de commande par le commercial sur le terrain. Toute la réflexion sera à apporter sur l’ergonomie souhaitée pour ce module.

izOrder est une application de prise de commande à destination des commerciaux terrain. Récompensée aux Mobility Awards, izOrder est une solution de négoce multi-sectorielle.

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